Reiki Usui, Reiki-Ayurveda, Reiki Shamballa Soin Multidimensionnel

​​Marie Lucchini, maître reiki Usui, maître Reiki Ayurveda, maître reiki Shamballa, fait partie de l'association LUMATERRA  "Thérapies énergétiques et holistiques", située 17 boulevard Sakakini 13004 Marseille.

Les thérapies énergétiques et la lithothérapie (ainsi que les Fleurs de Bach, les élixirs de Bach, les huiles essentielles...) sont des soutiens, des aides, des compléments qui permettent de : soulager les douleurs (physiques ou psychiques), retrouver un équilibre énergétique, régénérer la santé physique et psychique, se reconnecter à soi, aux Autres, à la Nature.

"Tout est énergie et vibrations", l'Être Humain est énergie dans un monde énergétique et le magnétiseur agit en éliminant les vieilles énergies pour les remplacer par des énergies nouvelles, "propres". Les effets de ces nouvelles énergies vont se faire ressentir à tous les niveaux par un renforcement psychique, physique et émotionnel.

La thérapie holistique prend en compte l'Être Humain dans sa totalité (corps/esprit/corps subtils). Elle complète les traitements énergétiques et de lithothérapie par diverses approches : conseils du thérapeute, musique relaxante, utilisation d'un pendule (test des chakras), bol tibétain, cymbales tibétaines, encens, bougie...

En tant que coach de vie, je suis à votre écoute avec empathie et attention, sans vous juger.

Suite à vos interrogations, vos questions, je vous indique quelques clés pour vous aider à vivre dans le présent pour préparer votre futur.

Je vous accompagne dans votre processus de guérison (physique, psychique, énergétique) pour mieux appréhender votre cheminement intérieur qui influera sur votre comportement quotidien.

Magnétisme ? Que fait le magnétiseur ?

Le magnétisme est l'action par laquelle le thérapeute Reiki transmet une nouvelle énergie à une personne dont l'état physique général ou psychique est défaillant, faible.

Pour de multiples causes, l'Être Humain peut se trouver coupé de son énergie vitale (stress, maladies, peurs, angoisses, burn out, tendinites, deuils...).

Le magnétiseur, guérisseur, intervient pour ré-équilibrer les énergies en canalisant l'énergie universelle et en la transmettant par imposition des mains (en général) sur la personne ou à environ 5 à 10 cm du corps.

Le magnétiseur aide à calmer les douleurs (physiques ou psychiques), à  harmoniser les chakras, à rééquilibrer le système nerveux.

La guérison n'est pas immédiate ! La nouvelle énergie va agir sur le receveur pour le soigner, le guérir, au rythme de chacun : pour certains l'amélioration de l'état apparaîtra environ 48 à 72 h après le soin, pour d'autres il sera nécessaire d'attendre 1 à 2 semaines.

Le receveur n'est pas inactif dans la voie de sa guérison ; tout est relié : le corps, le mental, l'acceptation de cette nouvelle énergie et la volonté de guérir.

Les séances de magnétisme sont un complément intéressant contre les effets secondaires des traitements médicamenteux, de la chimiothérapie, de la radiothérapie...

Avec l'aide du magnétiseur et des séances de soins reiki, vous allez retrouver la santé physique, la sérénité, la joie de vivre, l'optimisme... rapidement.

Selon la pathologie, plusieurs séances sont nécessaires.

Le Reiki Usui est une technique énergétique qui se fait par l'imposition des mains et qui prend en considération l'âme, l'esprit et le corps.

Le Reiki peut accélérer un processus de guérison, libérer les nœuds énergétiques et favoriser ainsi une circulation fluide des énergies, la détente, la sérénité.

Le Reiki-Ayurveda est une technique énergétique transmise par les mains et qui combine les énergies du Reiki et de l'Ayurveda.

L'énergie est douce mais son action est puissante.

Cette technique prend en compte l'entièreté de la personne : c'est-à-dire que l'action se fait sur et dans tout le corps.

Le Reiki-Ayurveda permet de : rétablir les déséquilibres énergétiques des corps physique et subtils, de soulager les douleurs physiques ou psychiques, d'accélérer un processus de guérison (en complément d'un traitement médical conventionnel).

Cette technique peut également compléter, aider à :

- supporter un traitement médical conventionnel,

- supporter les effets secondaires de la chimiothérapie,

- supporter les effets secondaires de la radiothérapie,

- accompagner une personne en phase de rémission,

afin de retrouver une énergie vitale plus rapidement.

Liste non exhaustive.

Le Reiki Shamballa soin multidimensionnel agit sur le psychisme, sur les états de fatigue, les douleurs récurrentes ou ponctuelles... Cette technique énergétique se transmet par les mains.

Vous ressentez un mieux-être, un déblocage des énergies, un lâcher-prise, une prise de conscience de votre être intérieur, vous reprenez confiance en vous, en vos capacités (énumération non exhaustive).

Ce soin multidimensionnel est adapté à l'être multidimensionnel qu'est l'être humain (corps/mental/esprit/âme/conscience) pour une reconnexion totale tête-corps et retrouver l'Unicité de son Être.

Pendant la séance, le receveur peut ressentir la ou les parties de son corps qui nécessitent une attention particulière du thérapeute.

Cette technique se pratique sur 3 RDV.

Le Reiki Usui, le Reiki-Ayurveda, le Reiki Shamballa

La lithothérapie
Magnétisme et lithothérapie

La lithothérapie (du grec lithos : pierre et du grec therapeia : cure) fait appel à l'énergie et à la vibration des minéraux et des cristaux pour aider à traverser différents moments de la vie, sur le court, moyen ou long terme.

Les énergies sont douces.

La lithothérapie peut accompagner un traitement médical conventionnel pour un mieux-être.

La purification d'un lieu de vie ou professionnel permet d'assainir le lieu des différents états d'âmes des habitants (pensées négatives, colère, anxiété, peur...), des visiteurs, de toute entité, notamment celle des personnes ayant vécu dans ce même lieu. Certaines entités peuvent choisir un lieu qui leur convient et "se nourrir" de l'énergie des habitants (ce qui peut engendrer fatigue dès le réveil, mauvaise humeur, anxiété, peur...). "Les murs ont une mémoire" dit-on !

Le mauvais œil est dû à divers facteurs : jalousie, envie, méchanceté, un regard (affectueux ou non), une parole (agréable ou non)...

Les actions pour enlever le mauvais œil se font avec des prières ancestrales  transmises oralement de mère en fille.

La purification d'un lieu et le mauvais œil